Business : croyez en vous !
S’engager dans les affaires, dans « business » (en anglais), peut paraître naturel voire anodin pour vous. Vous voulez améliorer votre vie, votre condition matérielle ou réaliser vos rêves. Mais, pour ceux qui vous entourent, vos proches, vos collègues de travail ou votre patron, la perception peut être très différente. Et votre ambition pourrait déclencher chez certains des sentiments négatifs. Ne vous étonnez pas si certains se raillent de votre projet ou tentent de vous décourager. Ces réactions sont prévisibles et ne doivent pas vous affecter.
LES GENS N’AIMENT PAS SORTIR DE LEUR ZONE DE CONFORT.
Entreprendre est une question d’état d’esprit (mindset en anglais).
La réalisation de votre mission passe par la dynamique. L’action est le moteur qui transforme une idée abstraite en une réalisation concrète. Si vous décidez de vous lancer dans la réalisation de vos projets, PASSEZ A L’ACTION MASSIVEMENT ! Sans action, vos projets resteront des rêves, des utopies.
Pour vous rappeler que TOUT EST VOUS, voici une prière écrite par Napoléon Hill :
« Seigneur, je ne demande pas plus de faveurs mais plus de sagesse pour me permettre de faire un meilleur usage des faveurs que vous m’avez accordé à la naissance ainsi que de contrôler mon esprit et de l’orienter vers les buts que j’ai choisis ».
SI VOUS N’ŒUVREZ PAS POUR LA RÉALISATION DE VOS RÊVES, VOUS TROUVEREZ TOUJOURS UNE PERSONNE, PHYSIQUE OU MORALE, QUI VOUS EMBAUCHERA POUR L’AIDER A RÉALISER LES SIENS.